Spyro The Dark Wars
Bienvenue sur Spyro The Dark Wars !

Crée et Incarne ton dragon ou prend une fiche déjà prête
Et entre dans l'histoire de cette guerre noir qui est
Pire que la précédente...
Spyro The Dark Wars
Bienvenue sur Spyro The Dark Wars !

Crée et Incarne ton dragon ou prend une fiche déjà prête
Et entre dans l'histoire de cette guerre noir qui est
Pire que la précédente...
Spyro The Dark Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Secteur Rpg :: Territoires neutre :: Mer des abysse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La mer est à la fois mon ennemie et mon ombre...
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Dans un nuage noir et gris au dessus de la Mer des Abysse; Drago était en patrouille sur ce secteur à cause d'un témoignage d'un ami a lui qui a priori aurait vu une lumière jaune à travers ce nuage.
Un de ses frères nommé Fly avait perdu toute force et énergie en passant non loin de ce nuage, c'est grâce à Lumis un autre de ses frères qui était en patrouille avec lui qui la repêché quand t'il arrivé la ou il était tombé, a ce que a vu Lumis, Fly aurait apparemment fait un plat sur la mer.
Fly est a présent depuis deux jours de cette incident dans un lit à essayé de récupéré sa force et son énergie mais sans succès; Lumis en tout cas lui n'avait rien eu.
Drago arriva près de la lumière jaune dans ce nuage, il cru voir de là une forme de dragon, ou plutôt dragonne vu la forme du visage, il entra alors tout un coup dans un dome jaune à l'intérieur de se nuage; Drago a ce moment n'avait plus besoin de battre des ailles il flotté à cause d'une lévitation encore inconnu a ce moment.
Il regardé de droite a gauche et rien, jusqu'aux moment d'entendre une voix partout autour de lui.

J'était sur que un jour ou un autre tu viendrait, désolé pour Fly il aurait pu voir la lumière.
... Je vais même pas cherché a comprendre ce qui se passe, tellement je comprend rien a ce qui se passe donc continué ...
Drago, je veux simplement te prévenir d'un danger qui tournerait autour de toi, tes frère, et les descendants direct du plan encore secret "AtMoS".
Du danger j'en voit pratiquement tout les jour...
Oui mais la ses différent, pour que je te le disse moi même ses que ses très grave ne cherche pas à comprendre pourquoi c'est moi et comment Drago...
...
Cette fois c'est pas ton père...
Tout à coup le nuage disparu et Drago tomba droit vers la flotte mais heureusement il prit son envol dans la chute.
Je sens l'Apocalypse pour que se soit elle qui me le dit...
Il entendit un bruit qui arrivé vers lui et là, un dragon noir et bleu avec peut être une épée de couleur noir qui lui fonça droit dessus.
Drago n'a pas eu assez de temps pour assez bien l'esquivé mais au moins ses déjà ça, il ses fait un peu coupé le bord de son ventre rien de grave pour lui, alors il l'attaqua avec des percée foudroyantes à plusieurs reprises.
Le dragon sous le poid de quelle que coup tomba vers la mer, malgré l'attaque Drago allat le rattrapé et le conduisa sur un petit ilo de sable avec un arbre non loin de la plage.
Drago étant bléssé reparti vers la côte pour s'occupé de ça mais sa ne lui plaisé pas trop d'y retourné tout de suite il voyait quelle que chose de noir la ou il était, cela lui inspirait pas trop.
Lun 28 Jan - 22:06
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2012
Alignement : muhuhu >:3
DR3
Cynder
Cynder était partie en patrouille sous l'ordre de Malefor, elle était sortie de la forteresse pour aller vers la Mer des Abysses, il parait que des évènements étranges s'y passaient.
La dragonne volait au dessus de la mer lorsqu'elle vit une forme rouge s'envoler vers les nuages.

Non, pas encore lui

Elle s'approcha prudemment et entendit une voix, une voix très basse. La seule chose qu'elle put entendre fût
" plan encore secret "AtMoS" "

Elle se posa un peu plus loin sur un îlot, tapie sous l'ombre d'un arbre. Cynder avait pensé juste, la forme rouge c'était bien Drago. Il se battait avec on ne sais qui et fut blessé.

Qu'est ce qu'il fait là encore.

Cynder baissa l'intensité de la force noire qui émane d'elle pour se faire plus discrète, elle n'avait pas reçu l'ordre d'attaquer ou de tuer, elle devrait rester calme aujourd'hui.
Jeu 31 Jan - 11:39
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lord
Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Dans mon palait a Dhakars !
Métier : Tyran, guerrier, batteur
Alignement : Devil Dragon !
DR1
Dark-Lord
Dark-Lord était aujourd'hui en espionnage de cette géante mer, le long du rivage il voyait un nuage noir au loin mais il s'en contre fichait mais une odeur insupportable, des bruit qu'il haïssez, pour lui Drago n'était pas loin.

La dernière patrouille qui était venu ici disait vrai, Drago au dessus de la mer, se n'est pas normal qu'il soit là pensait t'il; Peut importe il ne venait pas pour le combat mais des rapport indique que c'est ici qu'il aurait vu la dernière fois Fly et Lumis.

[Je suis sur que tout le people des Noid est pas loin, la mer est peut être une esquive, je vais cherché encore...]

Dark-Lord arrivait bien devant les nuages noir et gris puits tout à coup il vu que son flair avait raison, Drago sortit du nuage noir.
Dark-Lord aperçu une faucheuse noir pas très loin et il souria en voyant l'ombre de cela, Dark-Lord avait comprit que c'était Cynder mais pourquoi elle est là elle aussi t'el est la question.


Entre Drago, La Matriarche et ce nuage noir il se passe des chose ici...
Jeu 31 Jan - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur scène
Métier : Guerrier, Rockeur
Alignement : Neutre
EA1
Drago
Drago avait eu raison, la forme noir de la ou il était, cette forme noir qui ne bouger pas; Dark-Lord était sur la plage il n'y à personne d'autre qui ressemble d'une tel monstruosité que ça.
Drago n'avait pas le choix, il se posa alors assez loin de Dark-Lord lui lançant un regard qui voulait dire un peu :
[Fait gaffe toi, allons pas transformé cette zone en champ de bataille.]
Puits tranquillement il souffla une flamiche continuellement sur sa blessure afin de la refermé rapidement.
Cela devait prendre au moins trois à quatre minutes mais ses parti beaucoup plus vite que ça cette fois, peut être que à cause d'un petit stress actif à cause de Dark-Lord pas loin à fait que les flammes était plus chaude est qu'il ne la pas remarqué.


J'aime pas ça, lui seul ici, au bord de la mer, sans garde ses pas normal il prépare un coup sa j'en mettrait ma guitare à l'eau...

Il regarda autour de lui se qu'il pouvait bien encore préparé mais rien, il n'a même pas aperçu Cynder Dissimulé très rapidement sur un ilot.
Une lumière lui tapa dans les yeux et partie, aussi rapide qu'un éclair, Drago se décala un peu pour voir plus attentivement ce que Dark-Lord pouvait faire sans regardé ailleurs.


Allers montre moi ce que tu veux faire DD.
Ven 1 Fév - 16:17
http://spyro-the-dark-wars.rpgwars.net
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2012
Alignement : muhuhu >:3
DR3
Cynder
Cynder observait Drago depuis son îlot et vit, près du nuage noir, une forme foncée ressemblant a un dragon. Elle ne le connaissait pas mais il n'avait pas l'air de venir ici pour s'amuser.
Le dragon semblait se rapprocher de Drago et ils s’échangeaient des regards furtifs comme s'ils allaient se battre. Cynder ne semblait toujours pas s'être fait découvrir et resta sur son îlot afin d'observer la suite.
Une lumière l'éblouie tout à coup et repartit aussi vite qu'elle était arriver. Drago sembla dire quelque chose mais la dragonne ne put savoir ce que c'était.

Ça m'a l'air intéressant tout ça..

Soudain un groupe de trois dragons arriva , sûrement une patrouille mais ils passèrent de l'autre côté du nuage comme si de rien était, ce qui sembla étrange sur le moment mais ensuite Cynder ne s'en préoccupa plus. La dragonne s'étant préparée à se battre si elle s'était faite repérée, la force noire qui émane d'elle était revenue à la normale.
Jeu 4 Avr - 1:15
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lord
Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Dans mon palait a Dhakars !
Métier : Tyran, guerrier, batteur
Alignement : Devil Dragon !
DR1
Dark-Lord
Dark-Lord regarda Drago droit dans les yeux et fit assez bas :

Mais ne tant fait pas Drago, pour une fois je ne vient pas me battre.

Dark-Lord avait tout lu sur les parole de Drago au loin sans les entendre, une habitude qu'il avaient tout les deux.
Il sentit le Dark devenir plus grand ici, il regarda l'ilot au loin et il le vu tout noir, Cynder devait certainement s'énervé.

Dark-Lord ne bougea pas et vit trois dragons sortir d'un nuage, Dark-Lord se dit alors que Warfang traîne ici aussi.

Il regarda Cynder tranquillement et fit dans sa tête:

On devrait l'espionné plus souvent celui la..
Mar 9 Avr - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: